Join Free ou Sign in
Shopping Cart 0
0,00 €

Livraison

Les prix indiqués sur les pages des produits comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale et d'autres éléments de prix. En plus des prix indiqués, nous facturons des frais d'expédition pour la livraison. Les frais d'expédition sont clairement indiqués sur les pages produits, dans le système de panier d'achat et sur la page de commande.

Liste des frais de port

Frais d'expédition vers l'Autriche

valeur inférieure de la marchandise à € 30,- : € 3,30

Livraison gratuite à partir de € 30,- valeur de la marchandise

Frais d'expédition vers l'Allemagne, la France et l'Italie.

valeur inférieure de la marchandise à € 30,-: € 4,80

Livraison gratuite à partir de € 30,- valeur de la marchandise

Frais d'expédition vers Belgique, Pays-Bas, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Liechtenstein, Luxembourg, Pologne, Portugal et Slovénie.

valeur inférieure de la marchandise à € 50,-: € 6,5

Livraison gratuite à partir de € 50,- valeur de la marchandise

Frais d'expédition vers le reste de l'UE

forfait € 15,00

Frais d'expédition en Suisse,  le Royaume-Uni et États-Unis

forfait: € 25,00

Lors de l'expédition vers des pays non membres de l'UE, des droits de douane, des taxes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Les frais d'expédition sont clairement indiqués dans le système de panier et sur la page de commande.

Remarque importante:

Malgré une manipulation soigneuse et des matériaux d'emballage de haute qualité, les produits peuvent être endommagés ou perdus pendant l'expédition.
Pour cette raison, vous devez absolument tenir compte de ce qui suit lors de la réception de la marchandise : Vérifiez soigneusement tout lors de la réception de la marchandise.
Un carton endommagé ou comprimé peut déjà indiquer que la marchandise peut être endommagée.
Il est également important de vérifier que la commande est complète. Comparez le contenu du carton avec le bordereau d'expédition joint.
Si vous constatez un dommage de transport ou une perte de transport, veuillez nous contacter immédiatement (dans les 5 jours ouvrables) !
Faire constater immédiatement tout dommage par le transporteur ou le chauffeur lors de la livraison. Vous nous informez ensuite des dommages de transport déterminés.
Si vous souhaitez nous retourner la marchandise, veuillez nous en informer au préalable par e-mail ou téléphone. Une notification trop tardive du cas de sinistre entraîne le fait que nous ne pouvons plus nous en occuper en raison des périodes de rapport avec les assurances.